DES PIERRES SÉLECTIONNÉES DANS LE MONDE ENTIRE

Les 22 sortes de pierres naturelle monolith proviennent du monde entier. Par exemple, les  pierres naturelles du Canada, de Turquie, d‘Afrique, d‘Italie, du Portugal, du Brésil et de Suisse sont utilisées pour la fabrication des modules. Ainsi, nous pouvons offrir un aussi large éventail de couleurs et textures. Les tolérance thermiques des différents types de pierre sont biensûr toujours vérifiées et garanties.

 

Une attention particulière a été portée pour trouver des pierres «modernes», des pierres, qui soulignent par leur caractère moderne et linéaire une homogénité de cubes de monolith dans les tons chauds, et gris ou taupe.

 

Les pierres naturelles sont choisies dans le monde entier comme un bloc de pierre pesant au maximum 35 tonnes, pour assurer une qualité optimale de la pierre. Ces blocs de pierre sont alors triés, sciés en plaques brutes pleines et massives. La plaque obtenue qui a encore un poids d‘environ 500 kg est ensuite traitée et usinée suivant le cas dans la gamme monolith.