CÉRAMIQUE

Combinez la technique de combustion haut de gamme à différents matériaux en céramique uniques, pour leur donner un aspect bois, acier ou marbre.

Des surfaces au
caractère unique

Dureté et résistance
à l'abrasion

Accumulation de
chaleur

Résistance à
l'acidité

Résistance
aux UV


La céramique... Mieux que le matériau original

Pour votre monolith extra, optez pour un revêtement en matériau céramique unique. Le procédé de fabrication spécial permet d’obtenir des surfaces en céramique ressemblant à s’y méprendre à du bois, de l’acier ou du marbre tendre, mais présentant les avantages uniques de la céramique (surfaces uniques résistantes aux rayures, aux acides et aux UV, extrêmement dures et durables et permettant une accumulation optimale de la chaleur).


Aspect bois

 

Un poêle en bois brûlerait. La céramique permet de créer des surfaces à l’aspect bois uniques résistantes à la chaleur et capables de résister à des sollicitations extrêmes.



Aspect acier

 

L’acier rouille et se salit rapidement. La céramique permet d’obtenir des surfaces propres qui, contrairement aux surfaces en acier, possèdent des propriétés d’accumulation de la chaleur optimales.



Aspect marbre

 

La couleur du marbre tendre s’altère au contact des rayons UV. Cette matière se raye en outre facilement et est sensible aux acides. La céramique permet d’obtenir des surfaces ressemblant à s’y méprendre à du marbre résistantes aux rayures et à la chaleur et extrêmement dures.